"Ce sport est devenu ma passion"

À 27 ans, Jennifer Vrignaud est dans notre famille depuis 13 ans. En effet, elle est gymnaste depuis 13 ans et entraîneur depuis 7 ans, principalement du niveau régional et des loisirs. 

Elle explique : "Je souhaitais pratiquer la gymnastique rythmique depuis mes 5 ans, mais il n'y avait pas de club là où j'habitais. J'ai donc pratiqué la danse jusqu'à mes 15 ans. Puis un déménagement à Bordeaux m'a permis d'intégrer l'ASCPA Gymnastique, club qui aujourd'hui, est devenu ma deuxième famille. 

Ce sport est devenu la plus grande passion de ma vie. J'ai eu la chance de participer 4 fois au championnat de France en équipe. J'ai aussi été dans diverses catégories challenge du soleil, TFB TC et TFC. Je fais également de l'individuel : ce challenge m'a offert de belles places et des podiums en compétitions régionales. 

jennifer vrignaud.jpg

Ce sport, mélange de danse (ma première passion) et de technique engin, m'a fait connaître des qualités importantes chez moi : la détermination, la motivation, la passion et l'exigence. 

Dans la vie de tous les jours, je suis aide-soignante en service de cancérologie chez les enfants. Un métier prenant au quotidien, où l'esprit d'équipe est essentiel... Merci les collègues ! 

D'autres passions font parties de mon quotidien, telles que les loisirs créatifs, la décoration, la pâtisserie, les élections de miss sans oublier le maquillage qui me permet de sublimer les gymnastes lors de leurs compétitions. 

Une année de plus au sein de l'ASCPA Gymnastique et j'en suis ravie ! "