"J'ai pu découvrir ce sport de différentes manières"

À 20 ans, Emma Dechery a découvert la gymnastique artistique il y a 10 ans. Après avoir débuté les entraînements et les compétitions à l'âge de 12 ans, elle a décidé de découvrir la gymnastique rythmique tout en restant fidèle à l'ASCPA Gymnastique. 

Elle explique : "Aujourd'hui, cela fait désormais plus de 5 ans que je pratique la gymnastique rythmique en compétition. En individuelle ou en équipe, j'ai pu découvrir ce sport de différentes manières. Je n'ai toujours pas renoncé au justaucorps, car je suis cette année en équipe en trophée fédéral B. 

Mon lien avec la gymnastique artistique est toujours présent puisque j'entraîne le groupe détection 2 fois par semaine, gymnastes âgées de 6 à 7 ans.

jennifer vrignaud.jpg

Photo bientôt disponible

Je suis ravie de pouvoir transmettre ma passion aux gymnastes dès leur plus jeune âge. Gymnaste, entraîneur… mais pas que! J’ai également la casquette de juge (niveau 2).

 

Pour vous en dire un peu plus, je travaille également dans un centre de loisirs et je suis en études de droit. Vous l’aurez compris, mon planning est chargé… Mais je suis contente de partager cette nouvelle à l’ASCPA Gymnastique !