"J'ai immédiatement accroché aux valeurs
et à l'esprit du club"

À 25 ans, Morgane Pariset est gymnaste depuis 17 ans. En effet, c'est à l'âge de 8 ans qu'elle a découvert et débuté ce sport grâce aux Jeux Olympiques diffusés à la télévision. 

Elle explique : "J'ai commencé au club de Reims et pour des raisons familiales, nous avons déménagé sur Bordeaux. J'ai souhaité intégrer un nouveau club dès mon arrivée et cela fait aujourd'hui 9 ans que je suis au sein de l'ASCPA Gymnastique.

J'ai immédiatement accroché aux valeurs et à l'esprit du club : familial, entraineurs accessibles, proximité entre chaque acteur du club... Cela fait le lien avec les valeurs que j'ai apprises au fil des années et qui me tiennent à cœur de transmettre : la cohésion, la rigueur et le plaisir. 

La gymnastique rythmique est un moment qui me permet de m'évader, un échappatoire qui me permet de faire abstraction de ce qui m'entoure. 

 

jennifer vrignaud.jpg

Photo bientôt disponible

Étant passionnée de sport, j’ai intégré une licence STAPS il y a 6 ans, et c’est cette même année que je me suis engagée en tant qu’entraîneur bénévole auprès des gymnastes, un rôle que je prends très à cœur.

 

Deux autres passions viennent s’ajouter à la gymnastique rythmique : la mode et le voyage. Je travaille dans l’administratif au CHU de Bordeaux et je suis ravie d’être toujours aussi investie au sein de l’association."